Concert de Matskat au profit de l’association

L’association GRANDIR AVEC LOUISE est heureuse de vous convier au concert de Matskat le vendredi 6 juin à 21h au Grillen à Colmar. Ce concert est donné au profit de Louise, petite colmarienne atteinte d’une maladie orpheline. L’intégralité des recettes de ce concert sera versée à l’association.

Matskat sera accompagné du parrain de l’association Matthieu Zirn à la batterie, de Christian Clua à la guitare, JF Untrau à la basse et Grégory Ott aux claviers.
Le groupe To’Thème assurera la 1ère partie de concert.

Matskat
Survitaminé par ses passages dans « The Voice » saison 2, cet artiste à l’énergie décontractée, percute de sa voix nomade, et passe avec une déconcertante dextérité du violon à la guitare, électrique ou pas !
Gentiment déjanté, il travaille avec ses amis musiciens et la complicité de Michel-Yves Kochmann (guitariste et directeur musical d’Alain Souchon) sur un premier album, dont le single « L’eau qui descend » est disponible en téléchargement. Un répertoire de chansons, aux influences pop rock acoustique, teintées de Jazz et de musiques du monde qui scatent et vous embarquent.
Rêveur souvent électrisé, pop rockeur au sourire de smiley, vous sortirez de ses concerts avec le plaisir de l’énergie retrouvée.
Avec Matskat « don’t worry be happy »!

 

Affiche_MatskatLouise-reduit

2 réflexions sur « Concert de Matskat au profit de l’association »

  1. C’est une belle soirée qui se dessine pour le 6 juin 2014 !
    Une belle salle de concert, un groupe de musiciens talentueux, un public qui sera sans doute très nombreux et très réceptif… Toutes les énergies seront au top pour aider Louise à grandir !

  2. Bonjour
    Suis très sensible aux actions menées
    Bravo à Mathieu pour son implication tentaculaire, grâce à ses talents multiples
    Suis aussi très sensible au problème de Louise
    Bises à tous
    Dan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


1 + 9 =