Diaporama : Marche pour Louise avec des ânes sur les hauteurs de Metzeral le 16 juin 2013

Hier, par une belle journée ensoleillée a eu lieu la première marche au profit de l’association « Grandir avec Louise ».

Pour que Louise puisse participer pleinement à cette marche nous avons contacté la ferme du Pfeifferberg pour la location d’ânes.

Le groupe composé d’une trentaine de personnes dont plus de 10 enfants et 3 ânes s’est mis en route depuis la ferme vers 10h en direction du lac du Schiessrothried.

Louise bien calée sur son âne a profité de la promenade tandis que les autres enfants se sont relayés sur les deux autres ânes.

Arrivés vers midi au bord du lac du Schiessrothried nous avons pris un pic-nic et un peu de repos.

L’après-midi le retour s’est fait par un autre chemin qui nous a emmené jusqu’à la ferme-auberge Hinterberg pour un dernier repos-rafraîchissement.

 Louise tellement heureuse tout au long de cette promenade à dos d’âne, n’a cessé de répéter hier soir :

« hi han, hi han…. » et « tiens toi »….et « allez file…. »

 

Un grand merci à Jean-Georges et Robert pour la préparation et l’organisation de cette belle journée ainsi qu’à la ferme du Pfeifferberg pour leur accueil. 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


9 + = 17

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>