Diaporama concert du 28 décembre 2014 à HIRTZFELDEN

Deux chorales, « Les voix liées » et « Les voix de l’Ill » se sont unies pour donner un concert à l’église Saint-Laurent au profit de notre association Grandir avec Louise.

Ci-dessous le diaporama de ce très beau concert ainsi qu’un article du journal l’Alsace.

Article paru dans l’Alsace suite à ce concert :

« HIRTZFELDEN

Deux chœurs solidaires

Les voix liées et Les voix de l’Ill se sont unies pour donner un concert à l’église Saint-Laurent au profit de l’association Grandir avec Louise, une petite fille de 6 ans atteinte d’une maladie rare.

Les chorales réunies Les voix liées de l’Association Coopérative et culturelle de Hirtzfelden et Les voix de l’Ill d’Ensisheim ont donné, dimanche dernier, un concert à l’église Saint-Laurent au profit de l’association Grandir avec Louise, qui se mobilise pour soutenir la famille de Louise, une petite fille de 6 ans et demi, atteinte d’une maladie rare.

Une soixantaine de choristes, dirigées par Katia Cavanna et Aurélie Estatico, se sont produites devant une nombreuse assistance venue supporter les deux chorales et être présente pour une bonne cause. Ce grand moment musical s’est déroulé en présence de la chorale des enfants de Hirtzfelden et de trois jeunes instrumentistes de l’école de musique de Wintzenheim avec Laurent Schultz, Louis Gullmann et Théo Weiss qui ont interprété au trombone quelques morceaux choisis de leur répertoire.

La chorale des jeunes de Hirtzfelden, lors de son passage, a recueilli un vibrant hommage de la part de l’assistance. Les choristes pour leur part ont proposé des chants de Noël et d’autres œuvres en rapport avec ce temps de fête. Durant la pause, deux proches de Louise ont présenté l’association qui soutient la petite fille. À l’issue du concert, le public a été invité à partager des boissons chaudes et Bredala, confectionnés par les choristes.

CONTACTER www.grandiraveclouise.fr »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


2 + = 5