Voeux 2015 de l’association « Grandir Avec Louise »

2015 carte de voeux

 

Chers amis de Louise,

 

Le comité de notre association « Grandir avec Louise » vous souhaite de tout coeur une très bonne année 2015, avec la santé la meilleure possible, la paix, la joie et l’amour plein votre coeur.

Un grand merci pour votre soutien, quel qu’il soit, soyez sûrs que Louise ressent cette si belle solidarité autour d’elle. C’est un immense soutien aussi pour toute sa famille, et bien sûr pour notre association.

Depuis notre création le 10 novembre 2012, notre chère petite Louise a parcouru bien du chemin, et nous avec.

6 concerts nous ont enchantés, pour le plus grand plaisir de Louise, si sensible au chant et à la musique.
Que tous les choristes, musiciens, chefs de choeur et d’harmonie en soient infiniment remerciés, tout comme les églises qui ont bien voulu nous ouvrir leurs portes et leur coeur pour ces concerts, merci également au maire de Colmar pour les salles du Grillen et des Catherinettes.

2 marchés de Pâques ont eu lieu à Wintzenheim, merci à la mairie de Wintzenheim, ainsi qu’à toutes les personnes qui ont réalisé les objets vendus à ces occasions.

Une très belle marche au dessus de Metzeral, avec quelques ânes pour porter Louise et les autres enfants, fut un moment très joyeux. Merci à la ferme qui nous a grâcieusement octroyé les ânes et à tous les participants.

L’association sportive de Sigolsheim a organisé une marche gourmande dont 1 euro par participant nous a été reversé. Merci au club sportif ainsi qu’à tous les participants de cette marche.

Enfin l’association « Au fil des idées » a réalisé et vendu des couronnes de l’avent pour notre association. Là encore, merci à Au fil des Idées et à toutes les personnes qui ont réalisé ces couronnes.

Quand je consulte les évènements de l’association sur notre site je suis impressionnée par tout ce qui a été réalisé parce que vous étiez tous là. Et cela, c’est merveilleux !

Continuons tous à être là pour Louise et d’une façon générale, soyons là les uns pour les autres en 2015 !

Nous espérons vous retrouver le dimanche 8 février à 17 H en l’église du Couvent de Ribeauvillé pour notre prochain concert « Nuits étoilées » par l’ensemble vocal les Tarentelles.

Annick CHEVALLIER, Présidente

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


3 + 5 =